Règlements généRAux

Voici la liste des règlements à respecter lors des activités de Kyr’Amur. Nous ne prenons pas plaisir à avertir les joueurs, mais nous devons protéger les participants (physique et mental), ainsi que les infrastructures qui ont nécessité un immense travail. Transgresser, volontairement ou non, entrainera un 1er avertissement. Au 2e avertissement, le fautif est exclu du terrain pour 1h, le temps de réfléchir à ses actes, de parler à l’organisation et de s’excuser aux personnes concernées. Le troisième avertissement est exécutoire pour la fin de semaine, pouvant mener à une interdiction de participer à nos activités pour respecter les autres joueurs.

 

Role-PlAy (RP)

Pour 2018, notre but est d’améliorer le role-play. Nous porterons une attention particulière à ce que les joueurs incarnent leur personnage lorsqu’ils sont en jeu. Quand un joueur décroche de son personnage, l’ambiance et la qualité de l’expérience pour les autres joueurs présents sont affectées. La politique de 3 avertissements sera aussi appliquée pour le décrochage afin de soutenir la qualité de l’activité. Un membre de l’organisation et des joueurs désignés pourront donner le 1er avertissement, les 2e et 3e seront confirmés par les organisateurs principaux. Le but n’est pas de punir, mais bien de vous conscientiser à l’impact du décrochage pour le jeu.

 

comPoRtement

  • Kyr’Amur est un jeu, il est donc interdit de tricher

  • Nous pouvons refuser un joueur arrivant sur le terrain sans inscription / n’ayant pas informé de sa présence

  • Vous devez signer la formule de consentement, prouvant votre compréhension des règles, des risques et l’acceptation d’être pris en photo/vidéo pour des fins de promotion

  • Le sexisme, racisme, culture du viol/blague de viol, homophobie et toutes les formes d’agressions discriminatoires et/ou physiques sont interdits et passibles d’expulsion sans avertissement

  • Un joueur identifié par des « bâtons lumineux » (glowstick) est un joueur ayant des problèmes de santé et il est interdit de le frapper directement, il est cependant responsable de se tenir loin des combats

  • Fouille : simulez la fouille dans le respect (1 min), le joueur doit dévoiler ses possessions pouvant être volées

  • Les combats sont chorégraphiés (contrôler ses coups, frapper la tête et les zones sensibles est interdit)

  • Vous ne devez jamais pointer un Nerf au visage, chargé ou pas, que ce soit en menace, en blague ou en combat

  • Vos armes doivent être inspectées, il est interdit de modifier les mécanismes des Nerfs / mettre des piles plus fortes

  • Chaque groupe a le droit à 1 fréquence de CB et il n’est pas permis d’écouter les autres (sauf pouvoir spécial)

  • Vous devez remettre tous les éléments de jeu à la fin de l’activité

  • La consommation de drogues est interdite en tout temps

  • Le vol et les autres comportements criminels sont interdits et seront dénoncés aux autorités

 

Bâtiments et teRRain

  • Aucun véhicule sur le terrain entre 20h le vendredi et la fin de l’activité (autour de 15h le dimanche)

  • Le bruit doit être contrôlé dès 20h et réduit après 22h

  • Le 2e étage des bâtiments n’est pas accessible, sauf la cantina (exception de permissions spéciales)

  • Vous devez rendre les bâtiments dans le même état et dans la même disposition qu’à votre arrivée

  • Vous ne pouvez pas utiliser les objets des bâtiments (ex. vaisselle, décorations, etc.) ni combattre à l'intérieur

  • Vous pouvez voler les bâtiments des joueurs, uniquement les éléments de jeu et non les objets / effets personnels

  • Vous ne pouvez pas voler les bâtiments de l’organisation, les éléments sont considérés hors-jeu

  • Les bâtiments des joueurs sont hors-jeu entre 2h et 8h am, sauf s’ils sont réveillés, debout et visibles

  • Les feux sont autorisés uniquement dans les ronds prévus à cet effet

  • Vous devez utiliser du bois mort pour vos feux (forêt), le bois précoupé est la possession des propriétaires

  • Les bouteilles en verre ne sont pas autorisées sur le terrain

  • Les déchets et recyclages sont séparés et placés dans des sacs. Rien ne doit être jeté dans le bois ou dans les feux

  • Il est interdit de fumer en jeu. Rendez-vous dans un lieu hors-jeu pour le faire et jetez vos mégots sécuritairement

  • Ne jetez rien dans le lac et utilisez des savons biodégradables pour la vaisselle sans jeter l’eau souillée dans le lac

KyR’ AmuR  est une organisation sans but lucratif préparant des activités en réinvestissant tout ses revenus pour offrir des expériences uniques, qui n’est pas associée, affiliée, endossée ou sponsorisée par Star Wars Ltd, Lucasfilm Ltd, Disney Ltd ou d'autres compagnies affiliées

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