coûT ET PRépaRatioN

Avant-propos / infoRmationS suR l’Activité

 

 

EmPlAcemenT : terrain Terra Corvus, 795 Chemin du Lac Dupras, Saint Barthélémy, J0K 1X0

 

Le terrain est accessible en passant par la 40. Vous pouvez voir le GoogleMap sur notre site web. Nous serons accessibles par téléphone/textos en cas de besoin : Nicolas (514 817 2623) ou Jean Lou (514 688 7265).

 

 

Renseignements et fraiS d’inscRiptioN

 

Il n’y a pas d’âge minimum exigé. Nous recommandons aux jeunes de moins de 14 ans d’être accompagnés. Les parents ou tuteurs d’un mineur sont tenus de signer la formule de consentement. Il est aussi possible de nous contacter afin de répondre à vos questions et enlever vos inquiétudes face à la sécurité de votre enfant. Nous sommes une organisation avec un statut légal qui possède des assurances lors de nos activités, tout comme le terrain qui est incorporé et développé en collaboration avec la municipalité de la paroisse de Saint-Barthélemy. Nous limitons l’accès à 110 joueurs pour nos éditions estivales 2019. Nous voulons vous inciter à vous inscrire tôt pour vous donner le temps de vous préparer et pour nous faciliter la logistique d’organisation, comme de créer des items uniques et des quêtes personnalisées. Vous pouvez payer l’inscription sur le site web (Paypal et carte de crédit) ou par virement interac. Contactez-nous pour d’autres méthodes de paiement.

           

Date et HoRaiRe De l’Activité

              

Le vendredi soir dès 17h, l’organisation accueille les joueurs, remet les missions/crédits et octroie les bâtiments. Les véhicules peuvent circuler sur le terrain jusqu’à 20h. La réunion d’avant-GN sera accessible sur internet une semaine avant le GN et sera diffusée sur projecteur aux groupes prêts au terrain. Les joueurs peuvent ensuite intégrer le jeu librement avec animation réduite, tout en ayant l’opportunité de vivre des séquences spécifiques inédites. Le samedi matin, le GN débutera vers 9h30, les admissions du samedi auront lieu jusqu’à 10h. L’activité se terminera le dimanche vers 15h00. Aucun véhicule sur le terrain pendant la durée de l’activité.

 

 

MAtéRiel nécessAiRe

 

Il est important que vous emportiez tout le matériel nécessaire pour deux nuits en forêt, des vivres et votre costume. Vous pouvez dormir dans l’aire de jeu si vous avez une tente adaptée, cependant, vous devrez jouer votre personnage en tout temps. Il n’y a pas de source d’eau potable près du site, alors assurez-vous d’en apporter suffisamment. Il y aura un peu à grignoter à l’auberge, mais pas suffisamment pour combler les besoins alimentaires. Des poubelles et des sacs de recyclage seront mis à votre disposition pour que le terrain demeure propre. Si vous n’avez jamais été en grandeur nature, n’hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir de vous guider, d’enlever vos appréhensions et de vous aider à vous préparer. Plaisir garanti !

 

 

Matériel de camping suggéré

  1. Tente, sac de couchage, matelas de sol et oreiller ; Personne n’aime avoir froid la nuit.

  2. Glacière ; Conservation de la nourriture, car il fait chaud à midi dans une tente.

  3. Lampe de poche ; Une source de lumière en arrivant à votre tente la nuit est toujours utile ou même sur le terrain.

  4. Crème solaire FPS 30 ou plus ; C’est la réalité d’aujourd’hui.

  5. Chasse-moustiques ; Une ou deux bouteilles par groupe peuvent toujours être utiles.

  6. Sparadraps, pansements ; Le comité organisateur possède tout de même une trousse de secours.

  1. Carte d’assurance maladie ; La fameuse carte soleil, vous serez en forêt et personne n’est à l’abri d’une mauvaise chute.

Vivres (par exemple : pain miche, fromage, charcuterie, céréales, noix, fruits séchés ou non, etc.)

  1. quatre repas, de préférence froids ; Deux déjeuners, un diner et un souper, minimums.

  2. Quelques collations ; Ça peut arriver d’avoir un petit creux sur l’aire de jeu.

  3. Eau, en quantité ; Au MINIMUM un litre par jour à boire, donc deux 4L et des électrolytes (Gatorade) pour éviter la déshydratation

Vêtements

  1. Une bonne paire de bottes (ou 2) ; C’est ce que vous aurez le plus longtemps dans les pieds au cours de la fin de semaine.

  2. Costume ; N’oubliez surtout aucun accessoire (vêtements qui cadrent dans le GN et (selon) armes, armures, bouclier, maquillage, etc.)

  3. Serviettes et de l’eau pour se démaquiller ; Incontournables, si vous devez vous maquiller ou simplement se débarbouiller le matin.

  4. Vêtements en rechange et vêtements chauds ; Nous sommes soumis à la météo.

KyR’ AmuR  est une organisation sans but lucratif préparant des activités en réinvestissant tout ses revenus pour offrir des expériences uniques, qui n’est pas associée, affiliée, endossée ou sponsorisée par Star Wars Ltd, Lucasfilm Ltd, Disney Ltd ou d'autres compagnies affiliées

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now