leS gRouPeS Et LeS oRgAnisAtionS

Il existe des groupes possédant du pouvoir localement, alors que d’autres organisations ont la capacité d’imposer leurs volontés dans d’immenses zones d’influence. Toutefois, le fait d’adhérer à l’un de ces regroupements entraine des conséquences ; il faut suivre l’idéologie et les objectifs, sinon des conséquences peuvent être imposées. Le nombre de joueurs par faction étant limité, contactez-nous.

 

L’emPiRe gAlActique

Récemment créé à la fin de la Guerre entre les Séparatistes et la République, l’Empire galactique émergea. Graduellement, son pouvoir s’étend sur la galaxie avec l’objectif assumé d’assurer le contrôle de la population et des ressources, tout en traquant les derniers traitres, dont les clones survivants et les utilisateurs de la Force. Sur Ord Tsyok, l’Empire possède actuellement peu d’influence, car le crime organisé est particulièrement puissant. Outre les dignitaires officiels dans l’ambassade de la capitale, les incursions et les missions impériales sur la planète passent surtout par des agents, des collaborateurs et des mercenaires.

 

L’AlliAnce Rebelle

Les incessantes rumeurs semblent se confirmer : il existe une organisation voulant s’opposer à l’Empire. Formée en grande partie par d’anciens partisans de la République et des peuples voulant échapper de l’oppression, l’Alliance rebelle effectue des attaques ciblées pour déstabiliser l’Empire. Ses sympathisants sont traqués, ils tentent alors de se dissimuler leur présence et leurs activités à travers la galaxie. Dans certaines régions, comme Kyr’Amur, certains membres de l’organisation s’affichent plus librement pour recruter. Ils sont la cible de nombreux mercenaires qui profitent de ces captures pour remplir leur poche.

 

Le Soleil NoiR

Trafic, extorsion, esclavagisme, vente d'informations : le Soleil noir n'est pas la plus puissante organisation criminelle de la galaxie pour rien. On dit que le prince Xizor, un Falleen qui dirigerait présentement cet empire criminel, aurait l'oreille de l'Empereur Palpatine en personne. Le Soleil Noir possède dorénavant le contrôle du crime organisé d’Ord Tsyok. Bien que les activités du Soleil noir soient connues, les buts ultimes de l'organisation restent quant à eux entourés de mystère.

 

Le cARtel mAnDARoxAn

Cette l'organisation criminelle était la plus influente sur Ord Tsyok jusqu’à récemment. Les membres du cartel se sont impliqués dans le développement de nombreuses régions frontières sur la planète et, de ce fait, ils y sont encore tolérés. Leur objectif demeure toutefois de repousser le Soleil Noir et de reprendre le contrôle sur leur système le plus rentable.

 

La DeAth WAtch

La politique pacifique de la duchesse mandalorienne Satine pendant la Guerre entre les Séparatistes et la République fut inacceptable pour une partie de la population. Des clans s’unirent alors pour former la Death Watch, un regroupement militariste croyant fermement au passé traditionnel et interventionniste de Mandalore. Plutôt que de se reposer sur un code dogmatique et rigide, la Death Watch considère qu’il faut agir en fonction de la réalité politique, sociale, diplomatique et militaire. S’il faut s’entendre temporairement avec ses ennemis, que ce soit des Rebelles ou les Impériaux, seule la fin justifie les moyens : le contrôle total et exclusif de Mandalore.

 

les vRAis MAnDAloRienS

La guerre entraina la souffrance et la destruction pour ce peuple, menant à l’apparition des Vrais mandaloriens, promouvant les Canons de l’Honneur et les six règles traditionnelles mandaloriennes. Une guerre civile en découla, déstabilisant la société et facilitant la conquête impériale. Malgré leur défaite à la bataille de Galidraan et la prise du pouvoir de l’Empire galactique, les survivants se rassemblent et se préparent à distance à reprendre Mandalore des mains des autres Mandaloriens alliés à l’Empire.

 

L’oRDRe de lA FoRce

La disparition de la République entraina une purge galactique des utilisateurs de la Force. Tous les contacts furent rompus et ce fut chacun pour soi. Confrontés à des recherches acharnées autant des agents de l’Empire que des mercenaires, les survivants de l’Ordre, des maîtres aux plus jeunes apprentis, se terrent aux quatre coins de la galaxie. Lentement, de jeunes individus dotés de la Force émergent et cherchent des réponses. La volonté de faire perpétuer les idéaux de la Force et de transmettre le savoir pour empêcher la disparition de l’Ordre incite plusieurs à se rassembler malgré les risques.

 

Le côté oBscuR et les soeuRs De lA nuit

Officiellement disparu depuis des siècles, le côté obscur ne s'est jamais éteint, comme le prouve l'arrivée de L'Empereur au sommet d'un puissant Empire galactique. Pourtant, le côté obscur ne fut jamais limité à une seule idéologie et la disparition de l'Ordre de la Force représente une opportunité hors du commun. Lentement, des individus suivant une idéologie contraire aux idéaux clairs se multiplient et des rumeurs stipulent que certains voudraient même contester l’Empire. Des pouvoirs anciens, comme celui des Sœurs de la Nuit, semblent même refaire surface. Cependant, l’Empereur n’éradique pas uniquement les initiés de la Force du côté clair…

KyR’ AmuR  est une organisation sans but lucratif préparant des activités en réinvestissant tout ses revenus pour offrir des expériences uniques, qui n’est pas associée, affiliée, endossée ou sponsorisée par Star Wars Ltd, Lucasfilm Ltd, Disney Ltd ou d'autres compagnies affiliées

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now