9) LA foRce

 

Le niveau de pouvoir d’un utilisateur de la Force

           

En vous basant sur son niveau d’utilisateur de la Force et son alignement, vous pouvez maintenant construire les pouvoirs de votre personnage. Votre niveau d’utilisateur de la Force détermine le nombre de points de Force (PF) que vous possédez ainsi que le nombre de pouvoirs connus. Les utilisateurs du côté clair de la Force doivent être d’alignement « bon », alors que ceux du côté obscur « mauvais ». Les utilisateurs de la Force acquièrent leurs pouvoirs en fonction de cet alignement, qui devient leur école majeure (claire ou obscure), et d’une école mineure sélectionnée parmi les 4 suivantes : Défense, Protection, Sabre et Connaissance.

 

Ex. Ravarik est un utilisateur de la Force Loyal Bon de statut Initié. Il possède alors 4 PF. Il choisit dans l’école majeure de pouvoirs « Côté Clair » 2 pouvoirs de niv 1 (Soin et Forme 4 : Ataru) et 1 du niv 2, dans ce cas-ci Persuasion dans l’école mineure de pouvoirs « Connaissance ».

 

Finalement, il est possible d’incarner un utilisateur de la Force « gris », peu importe l’alignement. Il est alors possible de choisir dans les 2 écoles majeures en même temps (mais une seule école mineure). Ce savoir plus diversifié est accompagné d’un inconvénient. Son niveau de pouvoir est d’un niveau inférieur à son statut.

 

Ex. Draxx est un Initié neutre bon du côté gris. Il possède alors 4 PF (Initié), mais ne connait uniquement 1 pouvoir majeur (niveau sensible à la Force), dans ce cas-ci Blessure (en comparaison à un initié obscur ou clair, qui aurait : École majeure : 1 du niv 2, 2 du niv 1 / École mineure : 1 du niveau 1)

KyR’ AmuR  est une organisation sans but lucratif préparant des activités en réinvestissant tout ses revenus pour offrir des expériences uniques, qui n’est pas associée, affiliée, endossée ou sponsorisée par Star Wars Ltd, Lucasfilm Ltd, Disney Ltd ou d'autres compagnies affiliées

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now