5) LeS comPétenceS

Tel que mentionné précédemment, tous les joueurs débutent avec 12 points de compétence. Trois options s’offrent à vous : acheter des niveaux dans votre compétence unique de classe, acheter des compétences dans les compétences générales ou de votre voie ainsi qu’acheter des compétences dans les catégories hors de votre voie.

 

Pour acquérir des niveaux dans votre compétence de classe, dans votre voie ou générale, vous devez payer le prix indiqué par le niveau. Par exemple, le 1er niveau coute un point, le 2e coute 2, etc. Pour acheter un niveau plus élevé, vous devez acquérir tous les niveaux précédents. Donc, pour obtenir le 3e niveau dans une compétence, vous devez au préalable acheter le 1er et le 2e niveau, puis le 3e (1 + 2 + 3 = 6 points de compétence).

 

Pour obtenir des compétences hors de votre voie, vous devrez payer une pénalité. Le coût d’achat de chacun des niveaux est de +1 point. Par exemple, un utilisateur de la Force qui voudrait acheter les trois niveaux de la compétence Armure renforcée provenant de la voie des armes devra payer 2 points pour le 1er niveau (1+1), 3 points pour le 2e niveau (2+1) et 4 points pour le 3e niveau (3+1) pour un total de 9 points de compétence.

KyR’ AmuR  est une organisation sans but lucratif préparant des activités en réinvestissant tout ses revenus pour offrir des expériences uniques, qui n’est pas associée, affiliée, endossée ou sponsorisée par Star Wars Ltd, Lucasfilm Ltd, Disney Ltd ou d'autres compagnies affiliées

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