AlignementS

L’alignement détermine le « rôle-play » de votre personnage. Le premier défini les limites de son caractère sociétal, soit comment votre personnage réagit face aux autres citoyens, à l’autorité, aux lois et règlements établis. Le second détermine sa servitude idéologique. La combinaison définit l’identité morale de votre personnage.

CARACTÈRE SOCIÉTAUX

 

Chaotique :      

Un personnage chaotique est une personne instable et difficile à cerner par ses pairs. Il  n’y a que deux poids, deux mesures ; d’un extrême à l’autre. Il obéira tantôt aux lois et tantôt les enfreindra.

Neutre :      

Un personnage neutre est impartial, objectif et parfois égocentrique.

Loyal :       

Un personnage loyal est une personne droite, honnête, stricte et scrupuleuse qui obéit aux concepts de lois et d’honneur.

 

SERVITUDES IDÉOLOGIQUES

 

Bon :           

Conforme à ce que la morale et la justice dictent. Les intentions d’une telle personne sont donc moralement bien.

Mauvais :  

Manifestation de la méchanceté qui est contraire à la morale, la loi et la justice. Les intentions d’une telle personne sont donc moralement mauvaises.

Neutre :      

Ne prend parti ni pour le bien ni pour le mal, ne prendra part seulement aux conflits qui l’intéresse pour diverses raisons personnelles ou sociales.

 

LoyAl Bon

Les gens Loyal Bon sont intrinsèquement bons et ils s’impliquent pour empêcher le mal de triompher, sous toutes ses formes.

  • L’Ordre de la Force   Avant l’extermination, le Conseil veut sauver les populations, tout en respectant les lois même questionnables

 

neutRe Bon

Les personnages Neutre Bon sont sympathiques et ils feront leurs lois si nécessaires pour obtenir les résultats qu’ils désirent ou trouver la solution qui semble la meilleure dans la conjoncture donnée.

  • Mara Jade                   Délaissant le Côté Obscur, elle devint une alliée de taille, bien que parfois imprévisible, pour le Côté Clair

 

chAotique Bon

Les personnages Chaotique Bon sont dynamiques et se font remarquer partout. Ils ne se fient qu’à leur initiative. Ils ne planifient pas de plan d’action ; ils ne considèrent pas les conséquences de leurs actes dans une cause moralement bonne.

  • Depa Billaba              Elle apprit la Forme VII de sabre de son maître, particulièrement agressive, puisque la fin justifie les moyens

 

LoyAl neutRe

Dans le cas où il faut partager un butin, les gens Loyal Neutre diviseront le tout en part égale, peu importe la race, les croyances ou ce que chacun individuellement a fait.

  • Bossk / Dengar          Ces chasseurs de prime travaillent pour le plus offrant et respectent le contrat mis en place

 

NeutRe StRict

Cet alignement est quand même difficile à jouer. Quelqu’un Neutre Strict doit combiner, d’un côté, agir sur tous les points ou laisser tout se dérouler, ainsi rester impartial.

  • Kaminoans           Sachant les desseins de Palpatine et les visées du Conseil, ils ont créé des clones pour la science et l’argent

 

chAotique NeutRe

Les gens Chaotique Neutre prennent souvent du recul face à un groupe, car ils n’ont pas grand intérêt pour le bien-être ou l’épanouissement de ses membres ; la seule chose qui compte, c’est de satisfaire ses besoins.

  • Hondo Ohnaka          Peu importe l’époque et les gens qu’il côtoie, ce pirate galactique ne se soucie que d’une seule personne : lui

 

LoyAl mAuvAiS

Le Loyal Mauvais a généralement un plan pour atteindre le haut de l’échelle ; les règlements et les ordres ne sont pas qu’au service du bien.

  • Asajj Ventress            Après avoir défendu le côté clair, elle changea sans modifier sa loyauté : elle est d’abord loyale puis mauvaise

 

chAotique mAuvAiS

Les gens Chaotique Mauvais vont fréquemment tuer leurs compagnons. Un tel geste venant d’un être mentalement désordonné n’a que peu de sens et n’est pas pour le divertissement, puisque ces gens se joignent très rarement à des groupes.

  • Cad Bane             Ce chasseur de prime n’hésite pas à trahir, tuer ou mentir pour son travail ou ses désirs personnels

 

NeutRe mAuvAiS

Cet alignement est le plus dangereux, puisque les gens Neutre Mauvais ne se laissent pas affecter par les émotions et n’ont pas d’attachement. Il n’y a rien à perdre, alors il n’y a aucune limite. À noter aussi le manque d’humanité incarné par cet alignement.

  • L’Empereur          Il a un plan pour conquérir la Galaxie pour ses ambitions, en mentant et en sacrifiant ennemis et alliés

KyR’ AmuR  est une organisation sans but lucratif préparant des activités en réinvestissant tout ses revenus pour offrir des expériences uniques, qui n’est pas associée, affiliée, endossée ou sponsorisée par Star Wars Ltd, Lucasfilm Ltd, Disney Ltd ou d'autres compagnies affiliées

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now